Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
17 juin 2013

C'est lundi que lisez-vous ? 2013, S.25

galleane lundi

C'est sous la superbe bannière de Galleane que je vous dévoile mon programme lecture...

 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

so shocking martini

"So schocking" Alan Bennett

"Martini Shoot" F.G. Haghenbeck

on vous lit tout

1

cjuin

"Conspiration 365 : Juin" Gabrielle Lord

 

Qu'est-ce que je lis cette semaine ?

2on vous lit tout colombes jardin du monde

Un nouveau livre de la prérentrée... mystère !

"Quand les colombes disparaissent" Sofi Oksanen

"Petite histoire des jardins du monde" Sandrine Duclos, Katya Knight et l'école de Coursac

Et ensuite ?

Wastburg  ou eloge 

ou un autre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je lis "Ils étaient tous mes fils" une pièce d'Arthur Miller
Répondre
Publicité