Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
27 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 2013, S.22

galleane lundi

C'est sous la banière  de Galleane que je vais essayer de m'organiser !

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

disparue Un-mot-des-titres

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

côté retour vers la côte lecteurs

"Du côté de chez Swann" Marcel Proust ... Toujours aussi prenant...

"Retour vers la côte" Saskia Noort ... un roman policier où la femme est au coeur de la tourmente.

"Lecteurs, à vous de jouer" c'est un livre qui se lit et relis au hazard pour répondre aux questions.

De bon moments de fous rire ou d'échauffement de mininges.

Et après ?

fêlée cops

"la petite fêlée" Nadine Monfils LC  le 7 juin !

"Qui touche à mon corps je le tue" Valentine Goby club de lecture d'auf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour la Petite félée, en le proposant sur au feminin, tu m'as donné envie de le lire ...et je l'ai dévoré en quelques jours.
Répondre
9
Et bien moi je lis Sérum, et je suis accro au point d'avoir failli rater ma station de train pour aller au travail
Répondre
Publicité