Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
5 mai 2013

In My Mailbox 2013, S.18-19

Panier

 

Ma Bal était toute triste et toute vide !

Un cadeau :

"Un si joli monde" de Stéphane Bern

monde

Merci à ma copine qui veut me faire découvrir une de ses trouvailles.

Comme elle en a un exemplaire je sens un LC !

Mon petit tour chez Emmaüs :

"L'amour sans le faire" Serge Joncour

Un livre que je voulais depuis la rentrée, ça va je n'ai pas eu trop à attendre ! Un Papou que j'aime bien !

"Zona frigida" Anne Radge

Un livre qui conviendra pour mon Challenge "Cap au Nord"

"Le livre d'un homme seul" Gao Xingjian

J'avais beaucoup aimé "la montagne de l'âme" mêm si je ne suis pas allée jusqu'au bout.

"Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants" Mathias Enard

Avec un titre pareil je ne pouvais qu'être attirée... il est arrivé un peu trop tard pour le Challenge de Calypso !

"Rêve d'envol" Hayat El Yamani

Trop tard pour le challenge de Calypso.

"Le coeur des femmes" Martin Winckler

J'avais beaucoup aimé "la maladie de Sachs" et "Vacations".

Vide grenier du 1er mai

frontièretapisserie 1

 

"La dernière frontière" de Philip Le Roy

Il me semble qu'il avait eu un bon accueil à "Mauvais Genre"

"l'arbre de l'été" Tome 1 Guy Gavriel Kay 

J'ai le tome 2 et 3 depuis longtemps

 

 

Aujourdh'ui dans un vide grenier super contente de trouver :

"L'épouvanteur"Joseph Delaney tome 2, 3, 4, 5 ... J'avais déjà le tome 1 !

DSCN2503 (566x800)

Histoire d'avoir une lecture commune avec ma fille qui adore !

 

Bon encore de bons moments de lecture en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité