Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
14 avril 2013

In My Mailbox 2013, S.16

Panier

Ma Bal crie famine... Elle attend de beaux arrivages qui se laissent désirer.

Donc cette semaine un panier Emmaüs allégé :

cercle de Dante couette batarde

 

"le cercle de Dante" Matthew Pearl

un roman que j'ai envie de lire depuis sa sortie

"le Donjon de Naheulbeuk : La couette de l'oubli" de John Lang

Je connais la version BD et la version MP3 là je vais découvrir la saison 3 en roman.

Une parodie des livres de Fantasy.

"la batarde d'Istanbul" Elif Shafak

Dans la liste du club de lecture d'Auf

 

Trois lectures bien différentes pour ne pas s'ennuyer !

Et vous qu'avez-vous trouvé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité