Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 913
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
8 avril 2013

Partenariat "Aux Forges de Vulcain"

2013 l'année de tous les challenges !

Grâce au site Libfly je vais découvrir une maison d'édition "Aux Forges de Vulcain".

éditeur se livre

 

Une totale découverte car je ne vais pas choisir les livres...

"les femmes n'aiment pas les hommes qui boivent" de François Szabowski

"Et je me suis caché" Geoffrey Lachassagne

"Le lac aux îles enchantées" de William Morris

"Il n'y a pas de sparadraps pour les blessure du cœur" de François Szabowski

"Les Majorettes, elles savent parler d'amour" François Szabowski 

 

 

Je vous remercie pour cette aventure...

libfly 

*****

vulcain

 

*****

 

La découverte a été si réussi que j'ai continué à découvrir grâce à

indés 2013

 

"Le puits au bout du monde" Tome 1 William Morris

"Le puits au bout du monde" Tome 2 William Morris

"La muraille de chine" Franz Kafka

*****

L'aventure continue ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité