Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 908
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
27 janvier 2013

In My Mailbox 2013, S.05

 

 

Panier

Dans ma BAL cette semaine mes commandes sont arrivées petit à petit !

sérum 4sérum 5sérum 6

Sérum tomes 4, 5, 6

Loevenbruck & Mazza

Ma série est complète !

oh

 

"Oh..." de Philippe Djian

Depuis la rentrée j'attendais de pouvoir me le procurer.

 

Dans mon panier Emmaüs :

 

demainbaguettes

"Demain j'aurai vingt ans" Alain Mabanckou

"Baguettes chinoises" de Xinran

 

autoportrait nickel

"Autoportrait en vert" Marie N'Diaye

"Nickel blues" Nadine Monfils

Des auteurs que je voudrais découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité