Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
21 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 2013, S.04

 

lundi

C'est toujours sous la bannière de Galleane que cette année je vais partager mes lectures.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

noël sanglant

"Noël sanglant" de Kjetil Try

Ce partenariat livr@ddict m'a détourné de ma lecture en cours !

 

Qu'est-ce que je lis cette semaine ?

vieux petit

"Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson

Voilà deux semeines que je n'avance pas aussi vite que le mérite cette histoire. Car je m'amuse bien avec cette lecture.

 

Et ensuite ???

cfévrier

"Conspiration 365 : février" de Gabrielle LORD

Je suis restée avec le suspens du tome 1... dont la chronique ne saurait tarder !

 

Et vous ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Je lis "La duchesse de Blomsburry Street" et je dois aller réserver Conspiration 365 Janiver.<br /> <br /> Bonne semaine de lecture
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013 !<br /> <br /> Qu'elle soit remplie de merveilleuses lectures :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de lire Elizabeth George "Une patience d'ange" : un très bon polar !<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt :)
Répondre
M
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire est dans ma wish list ... il a l'air vraiment pas mal =D<br /> <br /> Bonne semaine livresque !
Répondre
Publicité