Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 908
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
22 octobre 2012

C'est lundi, que lisez vous 2012 ? S.43

lundi

 

C'est sous la bannière de Galleane qu'une nouvelle et belle semaine de lecture démarre !

Dernière semaine d'école avant les vacances d'automne !

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

capri & papiers 33

 

Que suis-je en train de lire en ce moment?

discordance

Une petite distraction m'empêché de terminer cet excellent roman.

Que vais-je lire ensuite ?

rizières   &  abyssin

 

ET VOUS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Terminé Du domaine des murmures, j'ai commencé... Fantômette chez le roi :) Une lecture parfaite pour commencer les vacances lol
Répondre
R
Mais, mais... tu n'as pas vu que j'ai changé la bannière pour ton lien ? hihihi j'ai galéré, le résultat n'est pas top mais j'ai un peu de mal avec la composition de mon blog.<br /> <br /> C'est mieux... Du domaine des murmure figures-toi que je l'ai lu (trop vite) et je n'ai pas écrit de chronique et ensuite le temps à passé et je n'y arrive. Il faudrait que je le relise.<br /> <br /> Bonne lecture
Répondre
C
J'ai bien pensé à ce que tu m'as dit au mois de mai dernier (concernant la bannière qui ne faisait pas du tout contemporain ;) et j'ai mis le temps mais en voici une entièrement personnalisée (bon, elle est encore modeste mais je ferai mieux quand je maitriserai photoshop à fond)<br /> <br /> J'espère qu'elle te plaira ;) N'hésite pas à venir me dire ce que tu en penses... Bises et à bientôt!<br /> <br /> Et désolée pour la parenthèse bannière dans ce que lisez-vous... Pour répondre à la question, j'ai commencé Du domaine des murmures, de Carole Martinez. Coup de coeur en vue ??!!
Répondre
R
My life in France ça un rapport avec Julie/julia le film ?<br /> <br /> J'aime bien tes photos de Tchébourachka au Viêtnam !<br /> <br /> Bonne lecture
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Après avoir lu très vite Le Bonheur côté pile de Selé Prince Halverson que j'ai trouvé très positif, j'ai commencé My Life in France de Julia Child : que du bonheur ! Quelle poésie ! Je savoure chaque page de ce livre consacré à la cuisine française :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à tout le monde :à<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité