Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 913
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
8 octobre 2012

C'est lundi, que lisez vous 2012 ? S.41

lundi

C'est sous la bannière de Galleane  qu'une nouvelle semaine de lecture qui démarre !

 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

scintillation 

"Scintillation" de John Burnside

Un-mot-des-titres

J'ai terminé la lecture d'un deuxième livre sur le thème de "beau"

Chronique le 15 octobre

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

rio g

"Pour l'amour de Rio" de Jean-Paul Delfino

Petit voyage dans le temps et dans l'espace, 1807, Rio de Janeiro.

Qu'est ce que je vais lire ensuite ?

 

rizières ou discordance

lettre-d-une-inconnue & abyssin

 Et vous ? 

Des découvertes, des projets, den envies

Bonne semaine livresque !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je lis le livre que tu m'as prêté ^^ "Sukkwan island" de David Vann :) Bonne lecture
Répondre
Publicité