Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
11 juin 2012

C'est lundi que lisez-vous 2012 ? S.24

c'est

 

Petit moment de partage et d'organisation...

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Qu'est-ce que je compte lire ensuite ?

 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

exercice pays zigomette

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

ellan

Qu'est-ce que je compte lire ensuite ?

contenu 

Et si je ne suis pas raisonnable :

thé 

hier, j'ai assisté à une cérémonie du thé !

NB :

J'ai regardé sur arte "Orgueil et préjugés" épisode 1 et épisode 2. J'ai beaucoup aimé l'interprétation et l'adaptation. Ils sont encore visibles sur arte Tv jusqu'à jeudi et ensuite on aura les épisodes 3 et 4.

 

ET VOUS ????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Je suis en train de lire "Le confident " d'Hélène Grémillon, il est très bien.<br /> <br /> J'ai vu également la série 1 et 2 d 'Orgueil et Préjugés, excelllent!
Répondre
Publicité