Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 875
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
23 avril 2012

C'est lundi que lisez-vous 2012 ? S. 17

Banniere-C-est-Lundi---Galleane

Petit moment de partage des lectures passées, présentes et à venir.

Vous vous souvenez de mon programme chargé de la semaine dernière ? Non eh bien à quelque chose près c'est le même cette semaine !

J'ai Fini la semaine dernière :

ORIANOR

Jean Avril

orianor

Colère du présent

Jean-Bernard Pouy

colère

Cette semaine je lis :

Patrick Chamoiseau

Samia Kassab-Charfi

chamoiseau

Le Prince de l'orage

Bichebois & Zeloni

prince

je vais finir

La grammaire en s'amusant

Patrick Rambaud

grammaire

Et ensuite ????

On verra où j'en suis de ce programme !

 

Et vous ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité