Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
5 mars 2012

C'est lundi que lisez-vous 2012 ? S 10

logo c'est lundi que lisez vous

Voilà venu le moment de la rubrique hebdomadaire de nombreuses blogueuses, comme Delcyfaro et Akasha... un moyen de suivre les accros de lecture multiples !

 

La semaine dernière j'ai lu :

"Le libertin" d'Eric-Emmanuel Schmitt pour le challenge de unchocolatdansmonroman 

"Hammerklavier" de Yasmina Réza... quand je lis E-E Schmitt après j'ai envie de lire cette auteure va savoir pourquoi !

"No et moi" de Delphine de Vigan pour la LC de Spoon

 

 

Cette semaine je me concentre sur :

"Les Dames de Grâce Adieu" que j'ai commencé la semaine dernière Partenariat Robert Laffont / livr@ddict

"Les larmes du flamboyant" de Kepell un partenariat Société des écrivains / les agents littéraires.

"la vie d'une autre" de Frédérique Delghet pour le club de lecture d'auf.

 

Et ensuite ?

Un Eric-Emmanuel Schmitt mais je n'ai pas encore choisi : "la secte des égoïstes" "L'enfant Noé" "Oscar et la dame en rose"

Je vais peut-être lire un roman japonnais... "Kafka sur le rivage" de Murakami ???

Voilà un sacré programme !

Et vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de votre passage !<br /> <br /> Tatania : Elisabeth Georges quoiqu'Américaine fait penser à PD James en plus moderne.<br /> <br /> Bonne lecture toutes et tous !
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Hier matin j'ai terminé The Lighthouse de P.D.James. J'ai beaucoup aimé l'histoire et le style. <br /> <br /> Je continue Le rouge du péché de Elizabeth George. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
M
Bonne semaine remplie de lectures !
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
Publicité