Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 875
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
29 août 2011

C'est lundi que lisez-vous ? s 35

Déjà lundi??? Dernière semaine avant la rentrée ! Soyons organisés hihihi ! 

logo c'est lundi que lisez vous

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

"la Comtesse et les ombres" de Carey Wallace

j'ai même publié ma chronique !!!

 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

"La cité des Dieux sauvages" d'Isabel Allende

J'avance à petit pas en VO.

 

Qu'elle sera ma prochaine lecture ?

J'attends des partenariats... 

 

Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avais repéré "la geste d'Alban" sur ton blog et j'avais noté dans ma tête et celle d'une copine ... si si je sème des graines dans la tête des copines lol !<br /> Bonne lecture<br /> Bonne semaine
Répondre
9
Ma lecture de la semaine est "Le cercle du silence de David Hepburn", un excellent thriller.<br /> J'ai lu la semaine dernière "La geste d'Alban de Jean-Luc Marcastel".
Répondre
Publicité