Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
16 mai 2011

C'est lundi que lisez-vous ?

 

Logo_Cest_lundi_Les_lectures_de_Liyah

 

 

 

 

C'est en lisant le blog de Delcyfaro et Akasha (et d'autres blogueuses) que j'ai eu envie de me livrer à ce petit jeu :

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?

"Des templiers à la Franc-Maçonnerie" de Jacques Rolland

 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ? et cette semaine ?

"Samarcande" d' Amin Maalouf

"Un mort à Starvation Lake" de Bryan Gruley

 

Je vais être sage et me concentrer sur ses deux priorités. Vous me croyez ?

 

Et vous que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as raison d'être sage, moi ça fait 10 messages que je mets les mêmes livres dans "ce que je lirai la semaine prochaine" car à chaque fois il me tombe un livre urgent à lire avant ceux que j'ai pourtant prévus.. lol
Répondre
Publicité