Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 875
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
1 janvier 2011

Bonne Année 2011 !

Je vous souhaite de pouvoir savourer la vie pleinement !

Je ne vais pas tomber dans la liste des bonnes résolutions (que je ne tiens jamais !)

Mais j'espère découvrir des auteurs que je n'ai jamais lu :

Grâce aux partenariats ...

Grâce aux clubs de lecture...

Grâce au forums...

Grâce aux copines...

Grâce à ma curiosité innée !

Grâce au hasard et aux conjonctions de coordination ;-)

J'ai l'intention de lire pour la première fois :

Fabienne Berthaud

Sarah Dunant

Fiona McIntosh

Guillermo Martinez

Colum McCann

William Wilkie Collins

Stieg Larsson

Kate Morton

Eugène Sue

Gordon Dalquist

etc.


J'espère lire  encore:

Luc Doyelle

Carlos Ruiz Zafon

Eduardo Mendoza

Mario Vargas Llosa

etc.


L'année ne suffira pas à assouvir ma soif de connaissance !

J'espère que nous la partagerons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ...


Bonne année 2011 !


Wilkie collins

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Bonne et heureuse année à toi avec plein de découvertes littéraires.<br /> Bises
Répondre
M
Quel programme :-) Bonne année à toi !
Répondre
D
Tous mes voeux pour 2011 et plein de nouvelles lectures pour toi..
Répondre
Publicité