Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
17 septembre 2010

la citation du week-end

"Il est plus facile d'acheter un livre que de le lire, et plus facile de le lire que de le comprendre."

William osler

J'ai trouvé cette citation sur le net et je l'ai trouvée très juste... d'autant plus que tous les week-end j'achète des livres dans les vides greniers... Aujourd'hui chez Emmaüs ma Pal à fait un bon... Jacqueline Harpman, Lev Grossman, David Lodge, Philippe Jaenada sont venu s'installer sur mes étagères !

Je vous souhaite un week-end de découverte.... Ce sont les Journées du Patrimoine...

La pluie vient de faire son apparition, j'espère que ça ne va pas durer... Mon bambin enfermé 2 jours d'affiler ça va être diablement épuisant.

A bientôt pour les commentaires de mes lectures...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton message.On a eu beau temps finalement et mon bambin a pu se défouler.<br /> côté David Lodge j'ai trouvé "Nouvelles du paradis" et "Thérapie"... mais j'avais déjà "Jeu de Société" et "changelment de décor" il va falloir que je me décide a en lire au moins un...<br /> Tu connais??? tu me conseilles de commencer par lequel?
Répondre
A
Bon courage pour occuper ton bambin ce week end. Tu as trouvé quel livre de David Lodge ? <br /> C'est bien vraiment j'ai souvent des envies de livres,et ensuite ils dorment un certain temps a coté de la table de nuit attendant que le désir d'acquisition se transforme en véritable envie de dévorer l'ouvrage.
Répondre
Publicité