Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
7 avril 2010

Brochettes de quinquas sauce Cupidon

Brochette de quinquas sauce Cupidon

Elleona H.

203 p., 2009

Brochette_de_Quinquas_Sauce_Cupidon

Voilà des mois que j'attendais ce moment !

J'ai enfin pu m'offrir ce 6 ième roman de copine...Elleona.H ... je suis très contente de suivre son évolution dans l'écriture. La palette de personnages s'enrichit d'aventures en aventures. Des êtres comme vous est moi avec un petit plus. Ils prennent de l'âge et acquièrent de l'expérience. Je ne suis pas quinquagénaire mais je vais quand même noter les conseils avisés de mes aînés !

"Dans ce sixième roman, Elléonah .H. nous livre la vie de ses héros quinquagénaires, tout à tour drôle ou émouvante, mais toujours avec sa plume pleine d'humour et d'optimisme."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité