Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
5 avril 2010

Joyeuses Pâques !

mars_032    mars_034       cocotte

J'espère que vous avez passez un long et bon week-end ! Nous avons eu tous les types de temps, mais aujourd'hui la journée a été magnifique.

Nous avons rempli nos paniers de chocolats et de livres... Bon le chocolat c'est une histoire ancienne ou presque... restent les livres à lire et à commenter un jour !

A bientôt

Ps: le ruban rouge est devenu un marque page... je ne suis pas radine je recycle ! LOL !

Ps 2 : J'ai vu mes premières hirondelles voltiger devant la fenêtre de ma cuisine ! C'est le printemps???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité