Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 866
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
1 mars 2010

Programme de mars !

Ceci n'est qu'une petite note pour essayer de canaliser mes envies et mes bonnes intentions ! Si vous avez suivi ce que j'ai dit et fait le mois dernier vous verrez que les choses ne sont pas fixes. Mes humeurs changeantes et les influences tentatrices ! Et je ne suis qu'une faible lectrice !

Livres en retard :

"Brochette de quinquas sauce cupidon" d'Elleona H....  petit soucis d'achat... j'espère pouvoir me l'offrir ce mois-ci ! Voici des mois que je suis obligée de repousser avant de savourer ce bon moment de lecture !

"Baudolino" de Umberto Eco... j'ai ouvert l'ouvrage, mais, il demande de l'attention que je n'avais pas en février.

Club de lecture :

" C'est au pied du mur que l'on mange les merles" de Luc Doyelle... Achat en prévision... on en dit tellement de bien !

Challenge des prénoms :

"Candide" de Voltaire

Le mois est long alors je me laisse de l'espace pour des petites escapades littéraires... j'ai déjà les yeux qui papillonnent ...

Je lis par petites touches "Les livres de ma vie" d'Henri Miller. J'adore les écrivains qui parlent de leur expérience en tant que lecteur. Dans cet ouvrage il ne fait pas une critique ou une analyse littéraire, il parle des livres qui on eut un impact dans sa vie depuis son enfance. On connaît tous ça mais on ne sait pas toujours l'exprimer.

Bonnes lectures et bonnes découvertes à tous !

Le printemps arrive et les journées s'allongent... bientôt se sera nous qui nous allongerons sur les transats !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage!!<br /> moi je ne peux pas me tenir à un programme:il y a toujours un livre nouveau qui surgit et me tente!!<br /> Elle est pas belle,la vie???<br /> Bises.<br /> DOMY.
Répondre
9
Mon programme lecture de Mars est chargé d'autant qu'il y a le salon du livre fin Mars. Mais comme tu dis, ensuite viendra le temps des vacances où on peut lire plus.<br /> Bises.
Répondre
Publicité