Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
1 décembre 2009

Gabriel 2 ans !

Voici un moment douceur ! Mon petit bout de chou à 2 ans !

033

La reine de la photo a encore fait son office ! Voici deux deux de mes créations... la tarte fleur et le gâteau marbré avec une décoration en pâte à sel (ratée ! bien sûr !) ... Et la photo prise dans le mauvais sens bien entendu!

035

Il a du souffle ce petit ! Il s'entraîne depuis des mois à m'éteindre les bougies parfumées !

072

Ma grande sauterelle croyait prendre une partie du gâteau glacé (du commerce), mais que nenni... il n'a rien laissé. Elle a dû se contenter de sa part à elle !

Et les cadeaux me direz-vous???

Un chat en peluche qui miaule (c'est un amoureux des chats !), une ardoise magique pour réaliser un milliard de créations originales que maman n'aura pas à mettre sur les murs, un super livre "2 histoires pour mes 2 ans".... et sa première brosse à dent... car il est le roi des sucreries donc il vaut mieux lui donner les bonnes habitudes dès son plus jeune âge !

Comme on a pas pu voir tout le monde... d'autres petites attentions devrait faire leur apparition !

Promis ! Je vous fais une petite fille lecture dès qu'il me laissera lire son livre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est choupinet :D. Deux ans déjà ça passe si vite ! Je me souviens encore quand tu annonçais que tu allais avoir ton petit bout...
Répondre
Publicité