Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
23 novembre 2009

Challenge des prénoms !

Ma PAL est gigantesque... et quand j'essaie de faire un choix mon esprit s'égare...

Alors j'ai pensé à un challenge : le Challenge des 10 prénoms ... J'ai donc choisi sur mes étagères 10 livres comportant un prénom... Pour être équitable j'ai choisi 5 prénoms féminins et 5 prénoms masculins...

Pourquoi 10??? parce qu'on va être en 2010 ! 

"Adélaïde" Laberge Marie

"Gabrielle" Laberge Marie

"Manuella" Labro Philippe

"Emma" Jane Austen

"Ondine" Giraudoux jean

"Baudolino" Eco Umberto

"Ulysse" Joyce James

"Florent" Laberge Marie (j'espère le trouver d'ici la fin de l'année 2010)

"Candide" Voltaire

"Marcovaldo" Calvino Italo

Qu'en pensez-vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'avais pas pas attention... les grands esprits se rencontrent !<br /> En fait au départ j'étais partie avec un challenge 10 couleurs... et puis en parcourant mes étagères je mes suis rendu compte que beaucoup de prénoms apparaissaient... dont ceux de la trilogie de Marie Laberge que je viens d'acheter il y a peu ! le challenge ABC est trop long pour moi en participant au club d'auf...
Répondre
9
Ramettes, c'est une très bonne idée.<br /> En, fait, sur le challenge ABC, pour y arriver et réduire ma PAL, j'ai joué aussi sur les prénoms.
Répondre
Publicité