Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
26 octobre 2009

Fête de la Saint Martin

DSCN7856

Samedi après-midi nous sommes allés à l'ouverture de la fête foraine. Nous avons fait le plein de bruit, de lumière (même en plein jour) et d'odeurs... dans parler du bain de foule !

Gabriel a fait son premier grand manège en compagnie de sa soeur qui l'a rassuré !

Alimelody (son nouveau pseudo d'ados !) a fait une attraction toute seule et puis elle a savouré une pomme au chocolat... le ventre sur patte est arrivé à lui prendre du chocolat alors qu'il avait eu son goûter !

Une petite sortie en famille par une belle après-midi bien chaude.

Mais tout ce bruit nous a épuisé au bout d'un moment... La grande y retournera un mercredi après-midi avec une copine et elle fera des attraction qui sont plus amusantes à 2. Pas question que je monte sur le grand huit ou autre truc qui secoue ...

Un mois de foire c'est trop pour le porte-monnaie alors on a appris à notre fille a être raisonnable, tout en appréciant ce qu'elle appelait "le pays merveilleux".

J'ai appris tout à l'heure que peu de temps après notre départ une dame est "tombé de  la grande roue", je n'en sais pas plus... mais je suis bien contente de ne pas avoir été là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité