Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
11 octobre 2009

Noël avant Noël !

Aujourd'hui je ne vous parlerai de livre qu'indirectement.

Vous aurez remarqué que ce blog stagné un peu... ça devrait changer !

Hier j'ai eu une belle surprise... mon chéri m'a emmener choisir un ordi pour moi et on en a trouvé un qui correspondait à notre budget... Je suis donc rentré avec un superbe Easynote que je n'aurais pas à partager...

Maintenant à moi de m'organiser pour venir faire un petit tour dès que mes obligations familiales me le permettrons.

Hier pendant la sauvegarde recommandé j'ai bien avancé "journal d'une hirondelle"... je vous dit pas la petite nuit que j'ai eu... ce matin je ramais dans le vide grenier, heureusement que mon chéri était avec moi et qu'il a repéré quelques petites choses...

Sur ce je vais boire mon café en zieutant mes vieux mails en instance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité