Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 869
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
2 juillet 2009

En juillet fait ce qu'il te plait !

En fait c'est surtout chercher l'ombre, rester au frais et nous réhydrater qui sont nos priorités. Les plages sont bondées et c'est avec plaisir que je leur laisse cette activité estivale...

Gabriel se balade en couche culotte et il est très sensible au chaud on dirait une fontaine dès qu'il reste trop collé à moi... Hier il a passé une longue après-midi sans moi, son papa et sa grande soeur se sont chargés de l'occuper et moi j'ai été chez une copine... une pause dans mon rôle de maman, ça fait du bien, ça détend de déléguer la responsabilité d'un petit polisson.

Mes aiguilles à tricoter et mes crochets sont abandonnés ... alors qu'on viens de me donner un gros sac de pelotes de laine dépareillées...

Mes fourneaux je les évite... je ne fais plus mon pain... le four n'est pas notre ami en ce moment ! par contre le frigo et le congélateur sont nos alliés...

Côté lecture j'ai traversé l'atlantique pour Bahia au Brésil... j'aime beaucoup le style de Jorge Amado. Tellement que hier je me suis acheté un autre roman de cet auteur :"Tieta d'Agreste, gardienne de chèvres ou le Retour de la fille prodigue" qui avait été lu par le club de lecture fin 2008.

Voici les dernière nouvelles du sud...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité