Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 851
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
17 mars 2009

Trèfle alors !

DSCN4479

Vive la Saint Patrick ! Voici du trèfle …

Le soleil nous gâte et nous savourons ses bienfaits. Nous passons beaucoup de temps à nous promener. Les enfants en bas âge ont tant d’énergie à dépenser que l’on ne peut les retenir dès que les portes fenêtres sont ouvertes sur le vaste monde. Les copines qui ont aussi tendance à hiberner refont leur apparition… Les livres passe autant de temps dans les mains que posés sur un banc ou un coin de table. Du coup le soir, les yeux encore remplis de lumière ont du mal à se concentrer sur les petites lignes. Gabriel est encore agité dans son sommeil, mes nuits ne sont pas complètement réparatrices.

Je me demande quand est-ce que je vais pouvoir faire mes fiches de lecture sur ce blog de lecture !

Je suis toujours sur « le cheval à bascule » et comme lui je n’avance guère. C’est peut-être aussi parce que je sais que c’est la dernière aventure des Beresford. Très intéressant d’avoir vu les personnages devenir des personnes âgées, comme l’auteure…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité