Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
5 mars 2009

A chaque jour sa découverte !

DSCN4489

Juste un petit mot avant d’aller m’occuper de mon loulou … Je lui ai ressorti la vieille cuisinière de sa grande sœur dont les enfants se servaient en été sur la terrasse… il m’imite alors il se régale a nettoyer ses petits ustensiles et tester le goût de toute cette nourriture en plastique… Comme c’est un brise fer on va attendre un peu avant de lui en acheter une bien jolie… j’essaierais de mettre une photo dans la journée. J'essais de lui faire découvrir de nouvelles activités dès que je le sens disponible.

*******    ******    *******   ******    *****   *****  *****

D’un roman à l’autre on passe d’une époque à une autre d’un lieu à un autre… Après l’Angleterre de Ishiguro je passe à celle d’Agatha Christie…

Mais, je crains de ne pas pouvoir m’y replonger tout de suite…

*******    ******    *******   ******    *****   *****  *****

Bonne journée

Le vent souffle mais on ira certainement faire un tour au soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il était déjà si grand que ça. Mince j'avais l'impression que c'était hier que tu étais enceinte... Je perds toute notion!
Répondre
F
Il est mignon ton petit gars. Misaël adore aussi faire la popotte mais comme j'avais donné la cuisinière de sa grande soeur, il me sort régulièrement mes casseroles et mes boites en plastique pour jouer. Je fais faire les vides-greniers pour lui en trouver, pas le choix :-)
Répondre
Publicité