Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 908
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
23 février 2009

les vacances sont terminées.

Ma princesse est au collège. Et mon chéri au travail.

Le vent souffle encore assez fort sur Perpignan. Rien d’étonnant !

Mon poussin se contente de sortir un peu sur la terrasse ensoleillée.

Je profite de sa sieste pour faire une pause… Il n’arrête pas de me faire courir d’un tiroir à une étagère… J’essais d’être positive, puisqu’il a mis la main sur un cd de Miossec, que j’écoute. Je ne fais pas attention aux paroles mais je me laisse emporté par les mélodies. Ce n’est pas le plus noir de ses albums.

J’ai découvert il y a plus d’une semaine que je pouvais voir « la grande librairie » sur France 5 ou sur le site internet. J’ai donc pu voir l’émission du 5 février avec Philippe Djian, un auteur que j’adore. Son dernier roman « Impardonable » est sur ma liste achat…

http://www.france5.fr/la-grande-librairie

J’ai découvert les autres écrivains invités. Voilà le type d’émission qui donne envie de lire encore plus.

Je m’arrête là pour aller me perdre parmi les blogs de mes copines.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité