Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
22 février 2009

Bonne fête aux Isabelle !

DSCN4430

Voici un rameau d’amandier, photo prise hier sur le bord de la route.

Journée tranquille, on savoure le dernier jour des vacances. Le vent souffle trop pour avoir envie de sortir. on profite d’être tous ensemble. A croire que le vent énerve les enfants !

Je range les livres achetés hier. Qui parlait de faire baisser sa PAL ???  Pas moi vu que j’achète plus que je ne peux lire… Mais comment laisser passer des livres qui nous tentent ???

Cette nuit pas moyen de me rendormir après la tété de 0H30. Alors, je me suis levée et j’ai lu un petit conte de Junichirô  Tanizaki « le coupeur de roseaux ». Je l’avais proposé au club de lecture de Auf. J’attends de voir s’il est choisi pour en dire plus.

Je considère donc que j’ai baissé ma PAL…

livre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité